Politiques Supplémentaires

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Les noms et courriels saisis sur le site de la Revue seront utilisés exclusivement aux fins déclarées par la Revue et ne seront pas mis à disposition à d’autres fins ou à une autre partie.

POLITIQUE DE LIBRE ACCÈS

La Revue canadienne de l’équité en matière d’autisme offre un accès libre et immédiat à son contenu selon le principe de l’accès équitable aux connaissances, aux recherches et aux récits librement accessibles au public.

SERVICES D’INDEXATION

La Revue canadienne de l’équité en matière d’autisme et les Presses de l’Université McMaster s’efforceront de soutenir les auteur·rices qui souhaitent soumettre leur contenu au Directory of Open Access Journals (DOAJ) et à d’autres sources pertinentes en vue d’une indexation.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ ET DE PRÉ-PUBLICITÉ

Le comité éditorial, les auteur·rices et les réviseur·euses sont tenu·es de garder confidentiels tous les détails du processus éditorial et de révision des manuscrits soumis.

Indépendamment de la publication éventuelle d’un article, la correspondance avec la Revue, les rapports des évaluateur·rices et tout autre matériel confidentiel ne doivent pas être publiés, divulgués ou rendus publics de quelque façon que ce soit sans un consentement écrit préalable. 

La Revue canadienne de l’équité en matière d’autisme se réserve le droit de contacter les donateur·rices, les organismes de réglementation, les revues et les institutions des auteur·rices si elle suspecte une inconduite en matière de recherche ou de publication.

GARANTIES ET POLITIQUES D’EXCLUSION

Les articles publiés dans cette Revue représentent les opinions des auteur·rices et ne représentent pas nécessairement les opinions de la Revue canadienne sur l’équité en matière d’autisme. L’utilisation de noms commerciaux est uniquement à des fins d’identification et ne constitue pas une approbation par la RCEA.